Nous avons besoin de vous ! 

Votre soutien, ajouté à l’investissement de l’équipe d’ Anim’ô Espoir 44 et de ses bénévoles, trouve sa raison d’être dans l’adoption de nos petits protégés. 

 
Notre refuge vient d’ouvrir ses portes et tout le matériel pour le bien-être des chiens, des chats et autres petits compagnons est le bienvenu. 

 
De quoi ont-ils besoin ? Tout simplement de tout ce qu’ils auront dans leur nouvelle famille : des bonnes croquettes, des pâtées pour les chatons, des couvertures chaudes, des coussins, des jeux, des arbres à chats, des laisses et des harnais, de la litière etc … 

 
Si vous en avez à disposition que vous n’utilisez pas, pensez à eux, ils auront un avant-goût de la vie de famille qui les attend ! 

 Le succès de la vie d’un refuge dépend également des dons financiers qu’il reçoit.  

Les animaux ont besoin de soins vétérinaires, de chauffage quand il fait froid, de tout le matériel nécessaire à l’hygiène impeccable des box et de la chatterie etc … 

Ces dons peuvent se faire par tous les moyens dont vous disposez : virement bancaire, chèque à l'ordre d'Anim'ô Espoir 44 ou espèces à nous déposer sur place.


Un grand merci d’être venu sur notre site et d’avoir ouvert la fenêtre « Votre soutien », grâce à votre aide, nos petits protégés pourront devenir les nouveaux membres d’une famille. 

Le Parrainage 

Parrainer un animal consiste à faire un don libre qui participe à tout ce dont il a besoin au refuge. Ce soutien financier couvre les frais liés au confort de son hébergement, à ses soins vétérinaires éventuels et à son alimentation. 

En devenant parrain ou marraine, non seulement vous assurez à votre filleul(e) la prise en charge dévouée et compétente de toute l'équipe, mais vous participez activement à la vie du refuge. 

Vous recevez un Certificat de Parrainage, et vous pouvez venir rendre visite à votre filleul(e) l'après midi réservé aux parrains et marraines, jusqu'à leur adoption et leur départ dans leur nouvelle famille. 

Les Parrainages sont assimilés à des Dons et bénéficient des mêmes conditions d'attribution d'un reçu fiscal.